PS Chaville

Labo Chaville 2014.

La ville de demain se construit avec les citoyens. C’était le fondement de la démarche que le « Laboratoire des idées – Chaville 2014 » a entrepris il y a un an en consultant les chavillois afin d’améliorer leur quotidien en vue des élections municipales de 2014.
Un site lui était dédié « Chaville 2014 – Laboratoire des idées ».

Jeunesse, logement, transports, impôts, sécurité, crèches, affaires scolaires, urbanisme, développement durable, commerces, démocratie locale, associations, culture, sport et politique de la ville… Autant de sujets qui ont fait du projet municipal 2014 que nous avons élaboré, un projet en adéquation avec les attentes des chavillois. En imaginant ensemble la ville de demain, en participant à la grande consultation citoyenne et en apportant vos contributions et/ou en animant des ateliers thématiques.

Ceci nous a permis d’aboutir à un projet que nous présentons aux chavillois dans le cadre des élections municipales sur Chaville des 23 et 30 mars prochain.
Pour consulter notre projet : http://chaville2014.frprojet/