PS Chaville
PS Chaville

Législative 2012 avec Catherine Lime-Biffe 2012

Les élections législatives vont avoir lieu les 10 et 17 juin 2012. Catherine LIME-BIFFE a été désignée pour être la candidate du Parti Socialiste au poste de député dans la 8èmecirconscription (Chaville, Meudon, Sèvres, Ville d’Avray, Vaucresson, Marnes-la-Coquette). Robert Badinter préside son comité de soutien.

Sa candidature aux élections législatives s’inscrit dans le projet que François Hollande propose aux français : lucide, fondé sur la justice et le rassemblement de tous pour le redressement de notre Nation durement éprouvée actuellement.

Pour gouverner, il faut une majorité nette. Tous ceux qui veulent le changement doivent se mobiliser. Le président de la République François Hollande a besoin d’une majorité parlementaire nécessaire au changement.  Il faut que notre nouveau président ait les moyens d’agir. Quel serait le sens d’une élection présidentielle qui ensuite aboutirait immédiatement à une cohabitation? Il n’y en aurait aucun. On se trouverait avec un pays qui serait de nouveau divisé. Les moyens d’agir, dans une démocratie, c’est toujours une majorité parlementaire. Nous la souhaitons claire, nette, forte.

Si vous souhaitez participer activement à la campagne de Catherine Lime-biffe sur Chaville, vous êtes les bienvenus. Accueil, renseignements, formations de tous ceux qui souhaitent s’engager et faire la campagne des législatives sur le terrain.
Cliquer alors sur  Contact ou envoyer un mail à ps.chaville@laposte.net.

Retrouver Catherine Lime-Biffe sur  son site internet http://limebiffe.fr
Téléchargez ici
 la lettre de candidature à la députation, l’affiche de Catherine Lime-Biffe et de Marc Mossé son suppléant. Consultez le document de campagne de 16 pages ici nos-propositions-pour-le-changement/. Diffusez-les à votre entourage et à vos contacts, en vue de la mobilisation la plus forte possible.