C’est la faute à Hollande.

Les 3 associations de parents d’élèves de Chaville (CAAPE, FCPE et PEEP) ont fini par recevoir une lettre du maire JJ Guillet en réponse à leur courrier envoyé à propos de la réduction du nombre de poste d’ATSEM à Chaville, de la suppression de l’activité piscine en grande section maternelle mais aussi de l’augmentation des tarifs scolaires (courrier-des-associations-de-parents-deleves-a-jj-guillet/).
Rien ne bouge !
Et rien de nouveau dans ses explications que nous récusons ( Contre-la-hausse-des-tarifs-culture-sport-et-education-a-chaville (suite)/).
Sauf que JJ Guillet a en plus l’audace dans son courrier  de se plaindre que Chaville soit « assujettie depuis 2013 à un système de prélèvement sur ressources en faveur des communes dites défavorisées« . Laissant à penser qu’il n’y est pour rien.
Manque pas d’air.
Le maire JJ Guillet a l’air de découvrir sous Hollande une réalité décidée pourtant sous le gouvernement Sarkozy, et qui a été finalement retenu … par les députés UMP de la majorité de l’époque dont un certain … JJ Guillet.