Tribune groupe socialiste – Mai 2014 – Chaville Magazine.

MERCI À NOS ÉLECTEURS, NOUS CONTINUERONS À ÊTRE PRÉSENTS ET À NOUS BATTRE POUR VOUS.

Nous remercions chaleureusement les 1495 électeurs Chavillois qui ont fait confiance à la liste “Chaville Pour Vous” en accordant leur vote lors de l’élection municipale, ceux qui ont prêté une oreille attentive à nos propositions ainsi que tous ceux qui ont participé et toute l’équipe qui n’ont pas ménagé leur énergie et leur temps durant cette campagne.

Dans un contexte de vote-sanction généralisé à l’égard du gouvernement, nous réalisons un résultat encourageant. Nous avons eu à coeur de porter un projet pour tous les Chavillois et tous les quartiers. Nous avons mené campagne sur le projet, sans rentrer dans les polémiques, les attaques personnelles et sans renier nos engagements politiques et citoyens.

Chaville Pour Vous va continuer, et nous préparons l’avenir à Chaville. Notre groupe d’opposition au sein du Conseil municipal sera vigilant, offensif et force de propositions. Nous rendrons compte régulièrement de nos interventions et de nos positions, via notre site internet, lors de réunions ouvertes à tous ou de permanences. Nous serons aussi présents à la Communauté d’agglomération Grand Paris Seine Ouest.

La victoire dès le premier tour du député-maire UMP l’engage fortement vis-à-vis des Chavillois. L’aménagement de l’avenue Roger Salengro, la mise en place des rythmes scolaires et le renouvellement du contrat pour la restauration scolaire seront des points forts lors de ces prochains mois.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet : http://chavillepourvous.fr pour suivre toute l’actualité et les évènements de l’équipe.

À très bientôt dans Chaville

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *