Merci à nos électeurs.

Merci aux 1495 Chavillois qui ont fait confiance à la liste « Chaville Pour Vous » et à Catherine Lime-Biffe en accordant leur vote lors de l’élection municipale.
Nous savons que vous avez souhaité ainsi promouvoir une vision partagée de la ville, qui respecte à la fois son identité, la qualité de vie de la population et une gestion efficace de la mairie, dans l’intérêt de tous. Cet intérêt général que nous avons soutenu lors de cette campagne, soyez certains que nos trois élus, Catherine Lime-Biffe, Joël Lebreton et Nicolas Tardieu, continueront à le défendre, en étant présents à vos cotés lors de cette mandature pour être surs qu’il soit respecté. Ceux-ci souhaitent rester une force de proposition, et soumettront constamment des idées alternatives pour agir en faveur des Chavillois.

Sachez que vous trouverez durant cette mandature des élus de terrain, soucieux d’écouter les habitants et de remplir pleinement le rôle d’une opposition dynamique au conseil municipal. Sans relâche, ils continueront d’être auprès de vous car c’est là le cœur de leur engagement et de leurs convictions.

Nous avons eu à faire face à un contexte national très en notre défaveur avec un reflux important des forces de gauche, en France et particulièrement dans tout le 92.
il y a eu une prime aux casseroles et au cumul des mandats. Copé, Woerth, Santini, Siffredi, Balkany, Schosteck, Ceccaldi-Raynaud, Guillet réélus dès le premier tour…

Le PS sur Chaville certes perd 1,8 point par rapport à 2008, mais cela reste à relativiser ne serait-ce que parce qu’il résiste plutôt bien dans un contexte national pesant. Partout, les candidats de la majorité enregistrent un reflux important, quand ils ne subissent pas un véritable camouflet. Dans la plupart des villes du 92, les listes conduites par un candidat PS reculent en moyenne de 10 points par rapport à 2008.

Merci à tous ceux qui ont prêté une oreille attentive à nos propositions. Nous restons combatifs pour notre ville.

Les élus pour la liste Chaville Pour Vous :
Elus au conseil municipal
Catherine Lime-Biffe
Joël Lebreton
Nicolas Tardieu
Elue communautaire
Catherine Lime-Biffe

Résultats sur la commune de Chaville

• Inscrits : 12 912
    Votants : 7 857 – 60,85 %
    Exprimés : 7577
    Blancs ou nuls : 280