La SNCF Transilien Ligne L prend une mesure commerciale exceptionelle pour ses usagers.

Remboursement de 30 % du Pass Navigo de Novembre ! C’est une mesure commerciale exceptionnelle pour les usagers de la ligne L de la SNCF. Suite à la mobilisation de nombreux usagers, la décision annoncée lors du comité de ligne du 17 décembre dernier prend effet.

Elle distribue dans les gares, à partir de ce matin, un tract qui permet aux usagers de la Ligne L d’adresser des demandes pour obtenir 30% de remboursement du mois de Novembre 2013 pour les utilisateurs Navigo des lignes L ou J.

C’est un geste symbolique comparé à toutes les difficultés et souffrances subies tout au long de 2013.
Mais ça n’en reste pas moins un geste fort : avec le relais fort de tous les élus (y compris les élus du STIF), on obtient là une vraie reconnaissance SNCF que le service en 2013 n’était pas acceptable.

On espère fortement que de vraies actions d’amélioration seront menées dès cette année !

A lire sur le sujet deux articles que nous avions publié au mois de juin dernier Recontre-avec-les-responsables-sncf-de-la-ligne-l-2/ et de septembre  le-nouveau-materiel-roulant-francilien-arrive-progressivement-sur-la-ligne-l/

 

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *