Résultat sur l’enquête du Contrat de Développement Territorial.

Quoi ? Vous n’avez pas donné votre avis sur le Contrat de Développement Territorial  de « Grand Paris Seine Ouest ?GPSO
Le conseil d’agglomération a pourtant organisé une belle consultation publique cet été : il suffisait d’aller dans l’une des sept mairies de l’agglomération et de donner son avis sur le projet de Contrat de Développement Territorial de GPSO que viennent de mitonner ses services. Consultation bidon qui a bien fait rire, du moins ceux qui étaient au courant …
Comment s’en étonner écrivions-nous devant les registres déjà presque vides ? enquete-public-cdt-fin/), alors que ce contrat de développement territorial bâclé pour des raisons politiques n’avait pas fait l’objet de consultation en amont, et d’une publicité restée confidentielle.
La délibération de lundi prochain en Conseil municipal, et en conseil d’agglomération nous apprend que « A l’issue de l’enquête, ce sont plus de 140 observations (143 exactement) qui ont été déposés sur les registres »
Plus de 140 observations pour une population GPSO de plus de 300.000 habitants !
Mais pas d’inquiétude … La « consultation publique » va déboucher sur l’approbation du Contrat de Développement Territorial de GPSO qui, on le parie, permettra de très vertueux projet d’aménagement global sur notre territoire.

Vous pouvez (re)lire :  AVIS ENQUETE SUR LE CDT. et Point de vue sur l’impact du CDT sur Chaville

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *