Enquête public CDT : vous avez jusqu’au vendredi 5 juillet !

Les registres des ville de GPSO étaient presque vides dans les différentes mairies de Boulogne, Chaville, Issy, Meudon, Sèvres, Vanvres, Ville d’Avrayde Vanves samedi matin.
Comment s’en étonner ?
Alors que ce contrat de développement territorial baclé pour des raisons politiques n’a pas fait l’objet de consultation en amont, et d’une publicité restée confidentielle.
Alors que la consultation  est déjà dépassé :
– Vélizy et Marnes la Coquette, qui feront partie de l’agglomération GPSO le 01/01/2014 sont absentes du CDT : pourquoi donc avoir voulu accélérer la signature du CDT et son enquête publique ?
– L’objectif de construire 1500 logements par an du CDT a dû être remplacé par l’obligation de construire 2000 logements par an dans le projet de Programme local de l’habitat (PLH) voté les 20 décembre 2012 et 27 juin 2013.

Ceci ne doit pas vous empêcher de déposer en mairie vos remarques  (lisez les notres ici/ et là : impact du CDT sur Chaville ) sur le registre d’enquête portant sur le Contrat de développement territorial de GPSO. Attention : vous avez jusqu’au vendredi 5 juillet !

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *