Mise au point.

Selon le compte-rendu du Conseil Communal de Développement Durable de Chaville du 20 avril 2013 figurant sur le site internet de la ville, Monsieur Bertrand Barré, Président de ce CC2D, « informe l’assemblée qu’un tract du parti socialiste stipule l’inactivité du CC2D ».  Description : http://omarlatuee.free.fr/public/2012/aout/mise_au_point.jpg

Pour que cela soit parfaitement clair, dans le Chaville Socialiste de Mars-Avril-2013.pdf, nous indiquions en page 1 que « les Chavillois ne sont pas écoutés, les structures comme le CC2D sont en panne (ses recommandations ne sont pas écoutées..) ». Puis en bas de la page 2 concernant le centre-ville, nous indiquions sous le titre « SUIVI DU CHANTIER ? (recommandations du CC2D) : pas d’informations ni de retours de la part de la municipalité sur les recommandations du CC2D concernant la ZAC et le chantier (source Procès Verbal CC2D du 24/11/2012 et du 19/01/2013) ».

Nous portons au contraire un intérêt aux travaux sérieux et construits de l’instance du CC2D. En effet, il nous paraît important que la municipalité prenne en compte ses recommandations et ses demandes, notamment sur la question de l’aménagement du centre-ville. A cette  date ce n’est pas le cas, toujours selon les comptes rendus du CC2D, et nous le regrettons vivement.

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *