Catherine Lime-Biffe investie pour mener la liste lors des municipales de mars 2014 à Chaville.

Les adhérents du Parti Socialiste de Chaville ont désigné hier soir à l’unanimité Catherine Lime-Biffe pour les prochaines élections municipales de mars 2014.

L’engagement au quotidien pour une ville dynamique, solidaire, durable.
Catherine Lime-Biffe habite Chaville depuis 10 ans, ses enfants fréquentent les écoles, elle a tissé des liens forts avec les habitants au fil de ses engagements politiques et associatifs.
Catherine Lime-Biffe prendra toute sa part dans la campagne municipale à Chaville en rassemblant les femmes et les hommes qui apportent leur énergie à la ville et en partageant un projet pour notre avenir.
« Je suis très heureuse et émue de la confiance que m’ont accordée ce soir les adhérents socialistes pour être leur candidate à la mairie de Chaville. Je tiens à les remercier chaleureusement pour leur soutien. C’est pour moi un très grand honneur. » a réagi Catherine Lime-Biffe.

Une démarche de collaboration et de co-construction avec tous les chavillois pour le projet des municipales.
Pour préparer le projet et associer tous les chavillois, le « Laboratoire des idées – Chaville 2014 » a été mis en place. Des ateliers collaboratifs sur les enjeux de Chaville ont lieu actuellement (Est-il encore possible de se loger à Chaville ? Comment vivre ensemble ? Quelle place pour les enfants et les séniors ? Quels nouveaux modes de déplacement ? La sécurité, la propreté, la mobilité, la biodiversité, la participation des citoyens aux décisions que les concernent, le pilotage des grands projets d’aménagement, la construction métropolitaine, la mixité sociale … ).
Un questionnaire http://chaville2014.fr/questionnaire/  est disponible sur internet et sera bientôt distribué dans toutes les boîtes aux lettres. Des articles sont publiés sur les pratiques innovantes qui sont initiées par d’autres villes.

Site de Catherine Lime-Biffe
http://limebiffe.fr

Site du Laboratoire des idées – Chaville 2014
http://chaville2014.fr

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *