Le maire de Chaville en grand seigneur dans le journal municipal de la rentrée.

Le journal municipal « Chaville Magazine » de septembre est actuellement distribué dans vos boites aux lettres. Comme d’habitude, il est à la gloire du maire. Jean-Jacques Guillet y apparait 12 fois en photo.

Toujours souriant, que ce soit au vide grenier, auprès de séniors attablés  ou jouant aux boules avec des élus, le maire invite et fait des cadeaux, telle un grand seigneur. Mais que ferions-nous sans lui !
Que ce soit avec des personnes âgées ou avec des enfants, le maire UMP de Chaville, Jean-Jacques Guillet, est toujours prêt à prendre la pose. Le photographe du magazine municipal « Chaville Magazine » est toujours là pour immortaliser la scène.
Le cru propagande 2012 de la rentrée s’annonce bien !

Rien de tel que la lecture de Chaville Magazine pour entrer dans le monde de l’auto-célébration ! C’est simple : tout est une réussite! De bonne guerre puisque c’est une presse municipale. Oui, mais à l’indigestion : car dans ce monde parfait, lisse comme une meringue, figé dans un éternel sourire, dans ces pages qu’on tourne comme un roman de gare, où est la vérité ?

Chaville Magazine, payé par nos impôts, est détourné par le maire : celui-ci en a  fait un véritable instrument de propagande politique.
Vous pensez qu’il est gratuit ?  Il n’en n’est rien ! Avec ses 30 à 40 pages mensuelles, tout en couleur, sur papier épais, le magazine de la ville coûte à chaque famille chavilloise plusieurs dizaine d’euros par an en impôts (coût de la rédaction + la conception, l’impression et la  distribution).

 

 

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *