Résultats du 1er tour en détails à Chaville & prochain comité de campagne mardi 24 avril 20h30

Le changement est désormais en marche ! A Chaville, le résultat du 1er tour de l’élection présidentielle est en nette progression pour la gauche : par rapport à 2007, le Parti Socialiste avec François Hollande (29,96%)  est en progression et talonne l’UMP – Sarkozy (32,77%) qui est en  régression. L’écart était de 1000 voix lors du 1er tour à Chaville en  2007, il n’est plus que de 300 voix lors du 1er tour en 2012.
La gauche progresse dans son ensemble (PS + FDG + EELV) et représente  42,02% des voix au 1er tour des présidentielles 2012 à Chaville, contre  29,17% en 2007. C’est un écart considérable qui est dans la moyenne  nationale.
Résultats complets bureaux par bureaux sur Chaville : PrésidentielleChaville1erTour
Vous pouvez aussi visualiser les rapports de force par communes sur http://fr2012.election-maps.appspot.com/results/embed?hl=fr.

Maintenant, c’est le temps de la campagne du 2ème tour. Les  Français ont placé François Hollande en tête des candidats du 1er tour.  Et cette dynamique, il nous faut l’amplifier avec tous les démocrates  dans le rassemblement. Notre mobilisation doit être déterminante et  forte pour porter la voix du changement, du redressement, de la justice  sociale, retrouver la confiance dans les valeurs de la République, la  croissance et l’emploi, maîtriser la  finance et notre dette publique.  Chaque voix compte !

Si nous attendons la victoire, nous avons fait en sorte que les  conditions nécessaires à sa survenance soient réunies. Depuis plusieurs mois, nous menons campagne pour François Hollande. Cette  campagne a suscité dans notre ville une forte mobilisation.
Notre présence sur le terrain a été remarquée et nous a permis de  populariser les propositions de notre candidat.
Le porte-à-porte a été mené sur Chaville et les résultats  obtenus sont tout à fait remarquables. Aller ainsi à la rencontre des électeurs nous a permis d’expliquer le  programme. Cela nous a également et surtout permis de mobiliser des électeurs  de gauche qui n’étaient pas certains d’aller voter ou qui pensaient donner  leur voix à d’autres candidats.
Si nous pouvons, d’ores et déjà être fier du travail  réalisé, il convient de se rappeler que celui-ci n’est pas fini.

Nous allons reprendre la campagne avec encore plus  d’engagement et de mobilisation. Dimanche 6 mai, il faut apporter à François Hollande le meilleur score  possible. Nous multiplierons notre présence sur le terrain et le porte-à-porte. Dès lundi nous reprenons la campagne avec encore plus de vigueur et  d’enthousiasme. Les enjeux sont trop importants pour se laisser griser par  des sondages flatteurs.
C’est sur le terrain que nous remporterons l’élection le 6 mai prochain  grâce à l’engagement de toutes et tous. Et où le sortant pourra être mis en difficulté dans son propre département d’origine, les Hauts-de-Seine, en appelant au rassemblement de tous les démocrates pour le battre. Le combat n’est pas fini !

Rendez-vous mardi 24 Avril à 20H30 pour le comité de campagne François Hollande à Chaville pour préparer la mobilisation et la victoire à Chaville et en France. Si vous êtes intéressé pour assister à cette réunion, cliquer sur  Contact ou envoyer un mail à ps.chaville@laposte.net.

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *