Porte à Porte : mobilisation sur Chaville, réunion de formation mercredi 14 mars à 20h30

Nous sommes à 45 jours du premier tour de l’élection présidentielle et les chances de victoire de la gauche, à travers son candidat François Hollande, n’ont jamais été aussi grandes.
Dans ce moment décisif, l’équipe de campagne de notre candidat a décidé de lancer une grande mobilisation pour une opération de « Porte à Porte » de grande ampleur à l’échelle du territoire National.
L’objectif est double : maintenir la proximité avec nos concitoyens avec une campagne de terrain auprès des gens et convaincre celles et ceux qui hésitent encore, à aller voter pour François Hollande.
Le comité de campagne à Chaville a décidé de s’associer à cette opération sur notre ville en organisant cet événement à partir du 19 mars prochain.
Que vous soyez sympathisants,  militants ou tout simplement simples citoyens, venez nous rejoindre pour aller à la rencontre des chavilloises et chavillois et leur parler de l’importance du vote et des propositions de notre candidat.
Une réunion d’information et de formation est planifiée pour le Mercredi 14 mars à 20h30
Le « Porte à Porte » se fera en binôme, de préférence, « une femme – un homme ».
La connaissance du programme de notre candidat n’est pas indispensable.
Nous vous donnerons le matériel et les éléments nécessaires pour réussir cette opération.
Quelques heures de votre temps peuvent être décisives !
Le changement c’est maintenant et c’est avec l’apport de chacune et de chacun d’entre nous.
Si vous êtes intéressé pour assister à cette mobilisation, cliquer sur  Contact ou envoyer un mail à ps.chaville@laposte.net.

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *