Elections Sénatoriales : Rassemblement de la Gauche et des Ecologistes dans les Hauts de Seine

La Gauche et les écologistes sont rassemblés pour les élections sénatoriales dans les Hauts-de-Seine. Cette démarche unitaire, respectueuse de chaque partenaire, témoigne de notre sens des responsabilités devant l’enjeu des élections sénatoriales de septembre dans le département de Nicolas Sarkozy.
Nous nous unissons pour lutter ensemble contre la politique ultra-libérale de l’UMP qui aggrave les inégalités et les injustices, casse notre protection sociale, les services publics et les biens communs, et désengage l’Etat au détriment des collectivités territoriales. La droite a conduit notre pays dans un triple échec : social, économique et écologique.
Face à une droite divisée qui considère les Hauts-de-Seine comme son pré carré, nous voulons incarner le changement politique dans ce département. Nous mènerons donc une liste de rassemblement, un collectif de femmes et d’hommes de progrès, unis et engagés, apportant des réponses concrètes aux justes attentes de nos concitoyens.
Porteurs des valeurs de justice sociale, de solidarité, de mieux vivre ensemble et d’écologie, nous nous battrons pour faire prévaloir l’intérêt général de nos concitoyens et pour que l’Etat agisse avec les collectivités locales et leurs représentants.
Unis et rassemblés, nous espérons ainsi permettre l’élection d’au moins trois sénateurs de gauche dans les Hauts-de-Seine pour contribuer à construire une majorité de gauche au Sénat à quelques mois de l’élection présidentielle.

Liste de gauche conduite par :
Pascal Buchet (Parti Socialiste)
Brigitte Gonthier Maurin (Parti Communiste)
André Gattolin (Europe Ecologie – Les Verts)

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *