Unité et rassemblement au PS92 dans le département de Sarkozy

Le 19 mai, les adhérents de la Fédération des Hauts-de-Seine du Parti Socialiste ont adopté très largement le Projet socialiste pour 2012 (93,23 % pour, 3,02 % contre, 3,75 % abstention) ainsi que la liste sénatoriale pour les élections de septembre prochain (74,58 % pour, 15,72 % contre, 9,7 % abstention).
Pascal Buchet, 1er secrétaire fédéral du PS92 se félicite de ce double résultat issu d’un vrai travail collectif témoignant de leur «unité» et leur volonté du «rassemblement».
« En adoptant le projet socialiste pour 2012, les socialistes des Hauts-de-Seine ont voulu clairement affirmé leur détermination à répondre concrètement aux attentes de nos concitoyens par un vrai changement politique. Ils se sont également rassemblés en soutenant la liste proposée pour les élections sénatoriales de septembre prochain
« Ce double résultat est très clair au niveau fédéral mais il est aussi celui de toutes les sections sans exception où le projet 2012 et la liste sénatoriale ont été partout très majoritairement adoptés » souligne Pascal Buchet.
« Notre liste sénatoriale adoptée est celle du rassemblement des socialistes mais également une liste du rassemblement de la gauche et des écologistes dans les Hauts-de-Seine. C’est l’aboutissement d’une démarche unitaire qui devrait nous permettre de remporter un troisième sénateur de gauche dans le département de Sarkozy et ainsi contribuer à avancer vers une majorité de gauche au Sénat en septembre ».
La liste sénatoriale dans les Hauts-de-Seine sera en effet conduite par le 1er fédéral du PS92, la 1ère responsable du Parti Communiste et Sénatrice sortante et en troisième position par Europe Ecologie – Les Verts.

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *